Naruto Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aishiteru

Aller en bas 
AuteurMessage
Mink

Mink


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Suna no kuni (pour être plus précise, pendue au cou de Gaara-kun)
Personnage Préféré : Gaara, Sasuke, Shikamaru, Tsunade
Loisirs : Regarder des mangas en vostfr, lire et dessiner
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Mink
Village: Suna no kuni
Spécialité: sabaku kyu

Aishiteru Empty
MessageSujet: Aishiteru   Aishiteru Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:34

Voici ma première fic sur naruto ... Donc un bout de chapitre que je vais ralonger, c'est vraiment trop court.

______________________________________________________________

Le désert était, comme d’habitude, chaux et sec. L’ANBU qui veillait la, entre les rochers, s’ennuyait ferme. L’ardent soleil faisait trembler le paysage et rien ne semblait vouloir briser la quiétude qui régnait en cet après-midi d’été. Le ‘masqué’ (ben ouais, les ANBU ça porte des masques !) allait pousser un énième soupir fatigué quand un bruit sourd retentit.

Aussitôt en alerte, Mori bondit sur ses pieds. Derrière un roc d’assez petite taille, un nuage de sable s’était soulevé sous l’effet de la chute d’un objet lourd.

L’homme s’approcha et détailla d’un œil intrigué l’adolescente furibarde qui venait de tomber du ciel.

Son accoutrement était pour le moins étrange : un pantalon de toile bleue élimé (chez nous on appelle ça plus communément un jean), un tee-shirt crème pale, des chaussures noires qui n’avaient rien a voir avec les sandales réglementaires, et deux bracelets au poignet gauche.

Cette fille n’était assurément pas un shinobi ! Les pensées de Mori furent interrompues par une phrase :

- Euh … je suis ou la ? murmura l’apparition.
- Je n’en sais rien … répondit prudemment le ninja, craignant sans doutes la réaction de la jeune fille.

Celle ci tourna vivement la tête dans la direction de Mori (aïe, bobo) et parut abasourdie par la tenue de l’ANBU : pantalon noir, blouson épais et court, sans manches, un peu grisâtre, brassards de métal, une épée attachée dans le dos, il portait un masque, en gros il avait pas vraiment la tête de quelqu’un a qui on veux faire confiance.

Une expression a mi-chemin entre le ‘au secours qu’est ce qui m’arrive’ et le ‘il est zarbi ce type’ apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mink
 
Aishiteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next :: Multimedia :: Fan-Art :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser