Naruto Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devenir Professeur d'Academie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuriken

Shuriken


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Guyane Française (Amerique du Sud)
Personnage Préféré : Heum ... Sasuke ou Naruto
Loisirs : Vélo ,PC ,Graphisme ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Shuriken
Village: Kusa no Kuni
Spécialité: L'art de manier la magie ,et les arcs .

Devenir Professeur d'Academie Empty
MessageSujet: Devenir Professeur d'Academie   Devenir Professeur d'Academie Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:12

Le nouveau Kazekage avait besoin de professeur dans son académie qui était inactif .Il passa alors une annonce a toute les personnes qui souhaite devenir professeur d'académie .

Script no Jutsu !

Devant lui ,apparut un parchmin avec un pinceau de couleur Noir .Dessus il écriva quelques mots ,puis alla l'accrocher sur un tableau devant le portail qui permettais d'entrer dans l'académie .

Bonjour à tous et à toutes .
Ces temps ci ,nous manquons de professeurs. C'est pour cela que je si vous êtes interessés par le poste, je fais appel à vous pour que vous veniez donner ici votre candidature .
Si vous souhaiterez postuler, prenez le pinceau qui se trouve à votre droite et écrivez y votre nom .
Une fois écrit, je viendrais immédiatement, et vous ferez passer un test sous forme d'une mission pour devenir Professeur d'académie .
Bonne Chance !





edit Mobius : voilou y a plus de bug maintenant xD (je me suis permis de corriger pour une meilleure compréhension Shurichou *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://exavin.free.fr
Mink

Mink


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Suna no kuni (pour être plus précise, pendue au cou de Gaara-kun)
Personnage Préféré : Gaara, Sasuke, Shikamaru, Tsunade
Loisirs : Regarder des mangas en vostfr, lire et dessiner
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Mink
Village: Suna no kuni
Spécialité: sabaku kyu

Devenir Professeur d'Academie Empty
MessageSujet: Re: Devenir Professeur d'Academie   Devenir Professeur d'Academie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

Mink arriva dans la salle et se dirigea vers le panneau d'affichage.

Mink : Ohayo Shuriken ! Ton script no justu il a un bug non ? Ce parchemin est rempli de fautes d'orthographe ... (bien que je sois trèèès loin d'être parfaite dans ce domaine !) En tous cas ...


*écrit son nom au bas du parchemin*


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mink
Shuriken

Shuriken


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Guyane Française (Amerique du Sud)
Personnage Préféré : Heum ... Sasuke ou Naruto
Loisirs : Vélo ,PC ,Graphisme ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Shuriken
Village: Kusa no Kuni
Spécialité: L'art de manier la magie ,et les arcs .

Devenir Professeur d'Academie Empty
MessageSujet: Re: Devenir Professeur d'Academie   Devenir Professeur d'Academie Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:57

Shuriken vit cette jeune fille arrivée devant lui .Tout à coup ,elle commença à réclamer pour une choses ,comme elle l'avait dit ,mon Script no Jutsu était remplis de fautes .

"Ah oui ! Excuse moi ,c'est que je n'ai pas assez manger ce matin ,donc je manque de force .Mais sa devrais aller ."

Il vit ensuite qu'elle écrivais son Nom au tableau ,il compris donc que ceci était pour devenir Professeur ,et donc il lui passa une mission .

"Rendez-vous aux topics des missions ,tu en auras une ."

Shuriken ,jeta une boule par terre et disparus sous cet masse de fumer .

[HRP]A cause d'un problème de réseau ,je vais sans doute ne pas être la pendant la semaine ,voila ,je te passe la mission ,et tu auras la semaine pour la faire .
Aussi ,pour tes postes en RP ,colories les un peu ,je sais pas moi ,espace ... Enfin tu vois quoi ,pour que sa sois plus agréable ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://exavin.free.fr
Contenu sponsorisé





Devenir Professeur d'Academie Empty
MessageSujet: Re: Devenir Professeur d'Academie   Devenir Professeur d'Academie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Professeur d'Academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next :: L'espace RPG :: Suna no Kuni :: L'academie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser