Les Armes Spéciales : vous ne pouvez en prendre qu'une sur vous alors choisissez bien en fonction de votre combat^^à la fin du combat vous pouvez decider de garder la même ou bien de changer (toutefois si l'arme a été detruite vous devez en racheter une)
Amplificateur du sonUne sorte de gant qui amplifie les ondes du son. Ainsi même si l'ennemi esquive le coup, il n'esquivera pas les ondes de choc du son qui sont amplifiées pour déchirer le tympan et pour couronner le tout, si les canaux semi-circulaires sont touchés, l'adversaire perdra son sens de l'équilibre.
dégats : 450 + 50 pendant trois toursprix : 250 ryosDispositif de contrôle de l'airSorte de tuyaux implantés dans les bras. Grâce à ceux-ci, il peut contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques. Ce dispositif est tellement puissant qu'il peut briser tout ce qui se trouve sur son chemin.
dégats : pour l'utiliser vous devez apprendre les techniques qui y sont rattachéesprix : 300 ryosClochetteC'est une clochette attachée à des Senbon. La vibration issue du son de cette clochette spéciale agit directement sur le tympan et le cerveau. Ainsi l'ennemi aura des troubles de la vision.
dégats : 210 + droit d'utilisation d'un genjutsu [color=brownprix : 265 ryos[/color]
Gants et ChaînesCe sont des gants en métal auxquelles sont reliées des chaînes, elles aussi en métal. L'utilisateur peut ainsi facilement « couper » son adversaire et le frapper avec beaucoup plus de puissance.
dégats : 250 par gant (2 gants max) + droit d'utilisation d'une technique de taijutsu (capacité utilisable 2 fois par combat)prix : 300 ryos pour un seul gantFendoir Coupe-TêteUne sorte d'énorme épée que l'on porte sur son dos.A cause de sa taille et de son poids, on ne peut l'utiliser pleinement. Cependant, quand on y arrive, on blesse gravement son adversaire.
dégats : 450 et 750 si on a fait l'entrainement physiqueprix : 400 ryos (+entrainement physique = 600 ryos)Samehada Cette arme n'a pas pour objectif de trancher sa cible mais de dechirer ses chairs avec ses nombreux piques acérées. En plus de cela elle a la particularité d'absorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité.
dégats : 1000 et absorbe 1/4 du chakra de l'adversaire a chaque coup donné (ce chakra est ajouté au votre)prix : 1000 ryosKarasuMarionnette que l'on porte sur le dos. Elle peut prendre l'apparence de n'importe quel être vivant. Elle est contrôlée par des fils de chakra que le marionnetiste manie.
dégats : pour l'utiliser vous devez apprendre les techniques qui y sont rattachées; de plus vous devaient avoir l'accord du Kazekage pour pouvoir utiliser ces techniques de combat...faites attention...il adore l'argent^^prix : 800 ryosEvantailUne sorte d'éventail grand format sur lequel sont dessinés trois soleils.Plus l'éventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, on peut alors utiliser un sorte de grand cyclone
dégats : pour l'utiliser vous devez apprendre les techniques qui y sont rattachéesprix : 1000 ryosKatanaUne sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
dégats : 300prix : 250 ryosKusanagi no tsurugiC'est une épée legendaire directement sorti de la mhytologie japonaise...elle inflige de lourd dégats si elle est maitrisée.
dégats : 800prix : 750 ryosIron Kneckle Sorte de poing americain mais des lames ont été ajoutés sur les cotés exterieurs ce qui rend cette arme beaucoup plus dangereuse qu'un simple poing américain
dégats : 650prix : 460 ryosEpée de Rajin Cette épée appartenait au 2ème Hokage qui a gagné de nombreuses batailles et vaincu des armées entières grâce à cette épée. Son nom, rajin, fait référence au dieu de la lumière en japonais, on pourrait donc penser que cette épée et une épée indestructible. En effet elle est capable de tout détruire. Elle permet aussi d'électrocuter les adversaires et donc de pouvoir les attaquer à distance.
dégats : 750 + adversaire incapable d'eviter le coup prix : 800 ryos